Qu’est Ce Que L’Ergonomie

Être à l’aise! Mais partout et toujours! Je veux dire, même en étant assis-en mentant ou en travaillant. Est-ce possible? Oui, parce que rappelez-vous; vous êtes au centre de votre vie, tout doit être arrangé pour vous et selon vous. Le but de votre bureau est juste de vous aider à travailler confortablement dessus, pas d’être beau. Le but de votre chaise est nouveau pour vous permettre de vous asseoir confortablement sur elle, elle n’a pas d’autre but. Ni votre lit, le siège de votre voiture, etc. Ils doivent tous être ergonomiques, donc ils devraient être parfaits pour vous.

C’est du moins le cas dans les sociétés civilisées d’aujourd’hui qui ont mis l’humanité au centre de leurs préoccupations. Il est déjà déterminé par l’ergonomie comment vous devriez être en mesure de travailler de la manière la plus confortable et quel environnement est adapté pour vous détendre. Ce que vous devriez faire, c’est de demander à votre employeur de fournir du mobilier de bureau doté de ces caractéristiques, ou à votre fabricant d’acheter des produits qui répondent à ces normes tout en achetant ces articles.

On sait qu’un quart de tous les accidents du travail se produisent pendant le transport de quelque chose. La risque d’accident d’enlèvement ou de porter d’un materiel lourd change selon leurs poids,leurs distances verticales et horizontales,leurs angles asimétriques,leurs classification de l’embragage et en plus les changements environmentales.Demandez à votre médecin du travail de vous former à ces questions. Par exemple, s’asseoir pendant plus de deux heures par jour sans soutenir les pieds, de travailler en se tordant, en inclinant, à genoux, ou les mains et les bras de façon permanente sur la tête endommage de façon permanente le dos. N’oubliez pas non plus qu’un tiers des problèmes de dos et une partie considérable des problèmes du cou sont en fait dans le groupe des maladies professionnelles; et dans de nombreux pays civilisés ils sont maintenant l’objet de cas de compensation des travailleurs.