Qu’est Ce Que L’opération Fermé Et L’opération Sans Sang

Dans les procédures avec les termes médicaux « la chirurgie laparoscopique », « discectomie endoscopique », “mini-invasive disque de chirurgie”, « nucléoplastie », « injection d’ozone », « discectomie au laser », « hydrodisectomie » et « annuloplastie” qui sont connus du public comme « chirurgie non sanglante », « chirurgie fermée » ou « chirurgie sans chirurgie »; la peau du patient n’est pas coupée, c’est à dire qu’elle est seulement perforée par une aiguille et l’opération est effectuée par ce trou d’aiguille sous contrôle de rayons x en utilisant la fluoroscopie.

Lorsqu’on applique les méthodes susmentionnées, il est naturel que les coûts d’utilisation de ces systèmes de technologie de pointe soient plus élevés que ceux d’autres types d’opérations. Cependant, le risque est faible lorsqu’ils sont mis dans des mains expérimentées.

Au cours de ces interventions, le patient est tenu éveillé, c’est-à-dire qu’il n’est pas anesthésié.

On opère le patient éveillé en utilisant des anesthésiques locaux. De cette façon, le patient n’a pas à passer la nuit à l’hôpital, ce qui signifie qu’après quelques heures de l’intervention, il peut immédiatement se lever et marcher sans douleur, et peut retourner à la vie active dans les deux semaines.