Quoi Je Dois Faire Pour Mon Kyste Lombaire

Dans les images MR (résonance magnétique) de la région lombaire d’un patient souffrant de douleurs lombaires, le type de kyste le plus commun est le kyste nerveux qui est appelé médicalement “kyste Tarlov”; qui sont situés dans le voisinage immédiat des nerfs. Ces kystes sont en fait de bonne nature (bénigne), c.-à-d.: ils ne poussent pas et ne causent pas de mal au patient. Ils sont généralement présents à la région lombaire depuis l’enfance.

De plus, un autre kyste bénin rarement vu est le kyste de la facette et il doit être enlevé chirurgicalement pour le traitement de la douleur de la jambe, pour soulager le nerf de la compression. La maladie d’hydatide provenant des animaux est rarement observée, mais ce kyste ne doit jamais être perforé pendant la chirurgie afin de le protéger de la propagation à d’autres organes, c’est-à-dire, de devenir malin.

Cependant, si un patient avec ce type de kystes doit être opéré, il est important pour le chirurgien de savoir l’existence d’un tel kyste; parce que si elles sont perforées involontairement pendant la chirurgie, il y aura une grande difficulté à les réparer et le patient peut éprouver divers problèmes. Vous avez peut-être aussi entendu parler d’un patient disant « l’eau coule de mon dos après l’opération »; certains kystes présents chez ces patients ont dû être manqués avant l’opération. Donc, si vous avez un tel kyste dans votre région lombaire et que vous êtes recommandé de subir une chirurgie, commencez à chercher un professeur de neurochirurgie expérimenté.