Quels Sont Les Opèrations L’hernie Du Dos

En cas de chirurgie de l’hernie du dos, le chirurgien qui vous traitera décidera quel type de chirurgie est nécessaire. Cependant, presque toujours le premier choix est ce que les gens appellent « chirurgie sans effusion de sang, chirurgie fermée, chirurgie au laser » et les médecins appellent « chirurgie interventionnelle minimale »; ce qui signifie des procédures comme “Discectomie endoscopique »,  » laparoscopique discectomie « , “nucleooplastie”, “annuloplastie”, « intradiscal l’électrothérapie « , “discectomie laser » et “hydrodiscectomie » qui peut être fait avec un très faible risque sans anesthésie par de petits trous dans la peau.

Les Patients dont les symptômes ne peuvent pas être traités par ces méthodes peuvent avoir besoin de subir des chirurgies plus graves appelées par les gens “chirurgie ouverte”, c’est-à-dire sous anesthésie et en coupant la peau du patient. Il s’agit de la « microchirurgie », qui est réalisée avec un faible risque par de très petites incisions dans la peau du patient et de la “chirurgie de fusion » une opération beaucoup plus grave dans laquelle les os douloureux de la colonne vertébrale sont fusionnés mécaniquement les uns aux autres.

Toutefois, je voudrais faire un commentaire important sur les hernies thoraciques: ce ne sont pas des problèmes qui peuvent être traités par tous les neurochirurgiens ou orthopédistes. Vous devez absolument être opéré par des mains très expérimentées, sinon vous pouvez sûrement être gravement blessé.