Qu’est Ce Que L’opération Prothèse Dans Dou Et Cou
Il s’agit d’un type moderne de chirurgie qui n’interfère pas avec la vie active des jeunes et empêche donc des problèmes supplémentaires dans les âges postérieurs effectués à l’aide de dispositifs qui permettent un certain mouvement dans la colonne vertébrale; et parmi les médecins, sont appelés « chirurgie de conservation des
mouvements ». Ces dispositifs peuvent parfois être des prothèses de haute technologie remplacées par des joints de disque comme un remplacement total de disque, parfois des têtes de vis mobiles ou des tiges flexibles; tous qui permettent un certain degré de mouvement.
Ces dispositifs de stabilisation sans perfusion sont plus appropriés pour la structure humaine naturelle car ils permettent les mouvements normaux entre les vertèbres dans la colonne vertébrale. En d’autres termes, ils assurent une « stabilisation sans fusion », et les résultats à long terme sont meilleurs.
De plus, il ne s’agit pas de chirurgies non réversibles. C’est-à-dire, après ces opérations, si le résultat souhaité ne peut pas être obtenu; la chirurgie de « fusion » peut être effectuée en utilisant une instrumentation stable en dernier recours. Ces opérations de maintien du mouvement ne peuvent être effectuées que par des chirurgiens expérimentés de la colonne vertébrale dans les centres développés.