Qu’est Ce Que Lombaire Disque Hernie
Dans « hernie discale lombaire », « radiculopathie lombaire », « disque de gonflement lombaire », « protrusion lombaire » ou « fragment lombaire extrudé », la structure cartilagineuse entre les deux os spinaux que nous appelons disque peut faire saillie ou extrudé, c’est-à-dire hernié dans le canal spinal; et une telle condition est appelée hernie discale. Une partie du disque peut avoir été coupée, ce qui signifie qu’il peut être une séquestration, qui est appelé une hernie fragmentée ou non.
Il y a des raisons à la fois contemporaines et primitives à la formation d’une hernie discale. Comme raison contemporaine, les conditions de travail exigées par le mode de vie moderne; par exemple, le travail en étant assis devant l’ordinateur ou le volant peut être la cause. Le problème de poids qui se pose à la suite de ce type de manque d’exercice est une question supplémentaire. Comme une raison primitive, malgré tous les développements scientifiques; nous sommes toujours assis, couché, et même travailler dans des endroits qui ont été conçus il y a des siècles. Les charges asymétriques auxquelles nous sommes confrontés sont donc très dangereuses.
La hernie discale lombaire est en fait une maladie socio-économique, c’est-à-dire qu’elle affecte les jeunes; elle les empêche de mener une vie active. Il convient de rappeler que nos disques commencent à l’âge de vingt ans, parce que la taille est la plus appliquée, partie du corps humain. Par conséquent, la coupe qui est rempli dans notre jeunesse avec les mauvaises choses que nous avons fait de manière flagrante; peut, dans une journée malheureuse débordement – parfois en raison de soulever une lourde charge, mouvement inverse, ou avec seulement un éternuement. Bien sûr, il est important de ne pas oublier que le tabagisme est un des facteurs les plus importants qui causent des dommages à nos disques lombaires.
Si les précautions nécessaires ne sont pas prises et la hernie discale lombaire et la chirurgie nécessaire n’est pas fait, la hernie peut être calcifié; et même endommager la membrane épaisse appelée la dure-mère à l’intérieur du canal rachidien. Pour cette raison, il est très important de prendre les précautions nécessaires à temps.