Qu’est ce que l’anesthésie?

L’anesthésie est pratiquée pour éviter qu’un patient ne ressente de la douleur pendant l’opération, c’est-à-dire une narcose pendant l’opération. Par des médicaments modernes, le danger de l’anesthésie est maintenant à des niveaux acceptables. L’anesthésie générale signifie que le patient est endormi. Pendant ce type de sommeil profond, qui est réglé selon la décision de l’Anesthésiste; un tube est inséré dans la gorge pour que le patient respire, c’est-à-dire, intubation est effectuée. C’est pourquoi une sensation inconfortable peut survenir pendant quelques jours dans la gorge du patient qui sort de l’anesthésie.

L’anesthésie locale signifie que seule la zone du corps sur laquelle on opère est anesthésiée afin d’effectuer des opérations simples et à court terme. Cela signifie que de nombreuses opérations peuvent être effectuées en une journée aujourd’hui, ce qui signifie que le patient peut reprendre une vie normale le même jour.

À des fins diagnostiques ou thérapeutiques, tout en effectuant des interventions simples et non dangereuses,; le patient peut ressentir de la douleur et être mal à l’aise; même si la peau du patient n’est pas coupée. Afin de protéger la qualité de vie du patient, de telles interventions sont maintenant réalisées sous sédation, c’est à dire pendant que le patient est calmé.