Quel Est LeTraitement De Lombaire Disque Hernie
La thérapie pour la hernie discale lombaire se compose de nombreuses étapes, et en dehors des urgences – qui sont très rares, – en suivant ces étapes est la méthode la plus précise, scientifique et éthique. La première étape est le repos au lit; vous avez juste à vous reposer toute la journée dans un lit approprié sauf pour aller aux toilettes et pour le repas, jusqu’à ce que la douleur se résolve. Par un lit propre, Je ne veux pas dire que le patient doit s’allonger sur le sol ou sur une planche dure, ou acheter un lit orthopédique complet très cher. Toute marque sous licence de l’entreprise de lit de printemps sera suffisant, il suffit de le changer après tous les huit ans. Ne dormez pas dans le canapé ou ailleurs. Dans les toilettes, vous devez bien sûr utiliser le siège des toilettes. Si les toilettes de style turc classique est une habitude que vous ne pouvez jamais abandonner, alors vous pouvez acheter l’un des nouvellement développé, siège de toile bas Style Assis.
Votre médecin vous prescrira également certains médicaments. L’utilisation de ces médicaments pendant la période recommandée par votre médecin. Il est également recommandé d’utiliser un corset. N’oubliez jamais, cependant, que la période que vous utilisez le corset ne doit jamais dépasser 3 mois, sinon vous pouvez être gravement blessé. Bien sûr, s’il vient au fait que vous êtes en surpoids, alors vous devriez certainement consulter une diététiste et appliquer tout ce qui est dit.
La physiothérapie est la deuxième étape, mais si possible pour les 20 séances, c’est-à-dire: 1 mois. Il est très important que vous soyez bien protégé du froid avant et après les séances de physiothérapie. En d’autres termes, la physiothérapie est la mieux adaptée au plus près de votre domicile ou de votre lieu de travail. Ce traitement doit être en mesure de vous faire sentir à l’aise pendant au moins un an. Vous n’aurez pas à éprouver le même problème à nouveau si vous faites les exercices prescrits pendant les séances de physiothérapie régulièrement et même en faire une partie de votre vie.
La troisième et dernière étape est diverses procédures chirurgicales. Donc la chirurgie devrait toujours être le dernier recours. Ce que je n’ai pas fait, c’est en fait assurer ce que je fais…