Quel Est Le Traitement Disque Hernie Du Cou
Le traitement de la hernie discale du cou comporte de nombreuses étapes, et en dehors des urgences (qui sont très rares), le suivi de ces étapes est la méthode la plus précise, scientifique et éthique. La première étape est le repos au lit, ce qui signifie que vous avez juste à vous reposer toute la journée avec un collier approprié sur votre cou, jusqu’à ce que la douleur se résorbe. La chose importante est, quel que soit votre médecin recommande; vous devez le porter en permanence tout en étant assis et debout. Utilisez des oreillers cou spécial dans le lit, ils sont vendus dans des tailles séparées pour les hommes et les femmes. Ajuster votre appuie-tête en haut de votre siège dans une voiture telle qu’il touche toujours l’arrière de votre tête, et de prendre cet avertissement tout au long de votre vie. Votre médecin vous prescrira également certains médicaments. Ne les utilisez que pour la période recommandée par votre médecin.
La thérapie physique est la deuxième étape, mais, si possible, pour 20 séances, c’est à dire pour 1 mois. Il est très important que vous soyez bien protégé du froid avant et après les séances de physiothérapie. En d’autres termes, la physiothérapie est la mieux adaptée au plus près de votre domicile ou de votre lieu de travail. Ce traitement doit être en mesure de vous faire sentir à l’aise pendant au moins un an.Vous n’aurez pas à éprouver le même problème à nouveau si vous faites les exercices prescrits pendant les séances de physiothérapie régulièrement et même en faire une partie de votre vie.
La troisième et dernière étape est diverses procédures chirurgicales. Donc la chirurgie devrait toujours être le dernier recours. Ce que je n’ai pas fait en fait assure ce que je fais…