L’operation Disk Hernie Du Cou

En cas de chirurgie de la colonne vertébrale du cou, le chirurgien qui vous traitera décidera quel type de chirurgie est nécessaire. Toutefois, le premier choix est presque toujours ce que les gens appellent « chirurgie sans effusion de sang, chirurgie fermée, chirurgie au laser » et les médecins appellent « chirurgie interventionnelle minimale »; ce qui signifie des procédures comme “endoscopic discectomy », « laparoscopic discectomy », “nucléooplastie”, « électrothérapie intradiscale », “discectomie au laser » qui peut être fait avec un très faible risque, et sans anesthésie par de petits trous dans la peau.

Les Patients dont les symptômes ne peuvent pas être traités par ces méthodes peuvent avoir besoin de subir des chirurgies plus graves appelées par les gens “chirurgie ouverte”, c’est-à-dire ceux effectués sous anesthésie et en coupant la peau du patient. Il s’agit de la » microchirurgie“, qui est réalisée avec un faible risque par de très petites incisions dans la peau du patient, et de la » chirurgie de fusion », une opération beaucoup plus grave dans laquelle les os douloureux de la colonne vertébrale sont fusionnés mécaniquement les uns aux autres.

Au cours des dernières années, la « chirurgie prothétique » comme l’appellent les gens et « mouvement préserver la chirurgie » chez les médecins peuvent également être faites par des chirurgiens expérimentés dans les centres développés, en utilisant des instruments permettant un certain mouvement; une opération qui n’empêche pas la vie active des jeunes et empêche d’autres problèmes dans les âges ultérieurs.