Lombaire Disque Hernie Pour Les Enfants
Chez les enfants, les hernies discales sont très rares, même chez les 18-20 ans. À ces âges, l’hernie se produit généralement soudainement; en raison d’un traumatisme. Cependant, lorsqu’ils sont suspectés; le diagnostic n’est pas facile parce que les os de l’enfant qui n’ont pas encore complètement faire l’évaluation difficile.
Quand ils sont diagnostiqués, la chirurgie n’est pas facile, car les techniques appropriées doivent être utilisées pour prévenir les problèmes qui peuvent se produire dans les années suivantes. Pour cette raison, le patient doit absolument trouver un neurochirurgien pédiatrique expérimenté.
Il est également important de noter que la maladie, comme une anomalie congénitale ou une maladie infectieuse, peut être une des causes d’une hernie discale lombaire à un âge précoce, ou peut-être qui l’accompagne. En outre, pour protéger les enfants de telles situations; ils ne doivent pas être autorisés à travailler dans des travaux pénibles ou porter des cartables lourds. S’ils doivent nécessairement porter un certain poids, ils doivent le faire symétriquement, c’est-à-dire qu’ils ne doivent pas porter le poids avec un seul bras, déséquilibré.