L’alzheimer n’est pas sans aucun remède
Dieu merci, la médecine moderne allonge la vie humaine. Beaucoup de vos parents, même les grands parents sont vivants; et aussi, toucher le bois, ils sont en bonne santé. Permettez-leur de ne jamais être absent. Bien sûr, selon leur âge, il y a un certain nombre de problèmes de santé pour chacun d’eux, mais vous mobilisez tous vos atouts pour eux. Ne pas abandonner!
Vous conviendrez tous qu’en matière de santé, le plus important est la santé mentale. C’est dommage de voir ceux dont vous étiez fier et fascinés par la lumière de leur esprit; devenir fou. Dans mon livre récent, vous pouvez trouver les réponses à toutes vos questions sur ce problème. N’oubliez pas, même si l’on peut!
Je voudrais simplement souligner le point le plus important: Ne pensez jamais qu’il n’y a rien à faire pour guérir vos parents, qui selon vous pourraient avoir la maladie d’Alzheimer; en d’autres termes, la démence. Un patient sur sept peut être rétabli dans son état antérieur avec une simple opération! Papa, maman; ne m’oubliez pas!