Est Ce Que Lombaire Disque Hernie Soigner Par Lui Même?
Nous pouvons également nous poser la même question, « le lombaire hernie discale résoudre spontanément? »ou « est ce que la hernie discale guérir spontanément? » Chez certains patients, les hernies discales lombaires et cervicales peuvent guérir spontanément, c’est-à-dire sans l’utilisation de médicaments ou de thérapie physique; et il y a 20 ans, j’ai été le premier à le remarquer et à informer le monde de la science internationale. Bien sûr, ce n’étaient que quelques patients chanceux qui allaient mieux en quelques mois sans aucun problème; parmi des milliers d’autres qui ne l’ont pas fait…
Il faut toujours se rappeler que les possibilités de diagnostic et de traitement des médecins n’ont été développées qu’au cours des 50 dernières années, bien que les patients se plaignent de douleurs dans le dos ou le cou depuis des milliers d’années. La paralysie s’est développée dans les bras ou les jambes de ces patients qui n’avaient eu aucune chance de traitement, et en conséquence la douleur a disparu lorsque les nerfs sont morts.
Je ne pense pas que quiconque aujourd’hui puisse prendre le risque d’être paralysé. De plus, Je ne pense pas que quiconque aujourd’hui puisse rester à l’écart de la vie active pendant des mois avec l’espoir de se guérir, même avec une petite chance. Je veux dire, de l’oublier…