Est Ce Que Je Dois Faire De L’Exercice
Comme tous les autres médecins, les spécialistes de la colonne vertébrale soulignent toujours l’importance de l’exercice. Vous pouvez réellement réduire votre douleur avec un exercice choisi en fonction de vos besoins, et même fournir une amélioration rapide et significative afin de vous protéger contre la douleur récurrente. Afin de faire vos exercices à la maison avec très peu d’équipement technique, vous devriez d’abord trouver un physiothérapeute ou physiothérapeute qui choisira et organisera les mouvements nécessaires que vous apprendrez; et établir une bonne communication avec lui/elle. Même après la chirurgie, l’amplitude des mouvements sera progressivement et soigneusement augmentée, en commençant par les mouvements d’étirement simples et les exercices qui se poursuivront jusqu’au point où la douleur ne reprendra pas.
En fait, l’exercice dit de « pilates » est le meilleur pour la colonne vertébrale humaine; ce qui signifie qu’il est le meilleur type d’exercice que vous pouvez faire pour votre cou ou le dos. Il a déjà été développé pour la santé de la colonne vertébrale. Quand appris, en compagnie d’un professeur expérimenté, c’est aussi simple que n’importe qui peut faire, n’importe où, sans aucun appareil. Nous recommandons toujours pilates à nos patients.
Tous les mouvements du corps et la posture (y compris debout ou assis en position verticale) exigent une force et une flexibilité musculaires adéquates. De tels muscles forts ne peuvent être atteints que par des exercices d’étirement et de renforcement qui se font lentement. Les douleurs qui surgissent au cours de l’exercice et rayonnent vers l’extérieur de votre corps dans vos bras ou jambes se rassembleront graduellement au centre de votre corps que vous continuez et signifient que vous commencez à améliorer et à guérir. Bien sûr, si vous souffrez de douleurs aiguës sévères et soudaines, ne continuez pas l’exercice et informez votre médecin de cette situation.
Les exercices d’aérobie comme la marche, la natation et le vélo renforcent vos muscles. Cela a aussi deux avantages: d’abord, le flux sanguin est accéléré, et donc les nutriments deviennent plus abondants dans les zones endommagées; de sorte que la réparation des tissus sera plus facile. Deuxièmement, votre durabilité augmente et vos fonctions de la vie quotidienne améliorer pour augmenter votre capacité de travail. En particulier, les muscles du centre du corps sont renforcés par les exercices, ce qui vous aidera à équilibrer vos activités quotidiennes et vous rendra moins susceptible de tomber.