Comment être le meilleur examen médical?

En fait, tu le savais, mais tu as oublié. Vous devez avoir obtenu au moins un bon examen médical dans votre vie. Il n’y a pas besoin de redécouvrir les Amériques. Un bon examen médical ne peut être inférieure à une demi-heure; n’importe où dans le monde, ou ici. Cette limite de temps n’a aucune corrélation avec l’expérience unique du médecin, la connaissance illimitée, les grands titres et la renommée; ou avec la simplicité des plaintes du patient. Il n’y a pas non plus de rapport avec la technologie en développement et les outils de diagnostic, bien sûr…

Vous le dira, le médecin va vous demander de répondre, le médecin vous examinera, le médecin demandera des tests, vous devrez vous poser encore une fois, le médecin va répondre. Il suffit de considérer, vous ne pouvez pas obtenir le même service si vous allez à un médecin qui alloue seulement 10 minutes trois fois ou si vous allez à 3 médecins différents comme cela. Si vous n’êtes pas guéri, ce n’est ni votre faute ni celle du médecin. si vous guérissez, cela ne dépend ni de votre observance du traitement ni du succès de votre médecin; il suffit de remercier.

Vous devez avoir accès à la demi-heure de votre médecin, et c’est à vous de trouver le moyen approprié. Ne jamais entrer dans cette foule devant la porte du docteur. Autrement, Dieu ne peut pas vous aider. En outre, se rappeler que dans certains sujets spéciaux, dans certaines maladies complexes, et surtout si une opération majeure doit être décidée; le temps d’examen doit être beaucoup plus long.