Après L’opération Disque Hernie Du Cou

Au moins trois jours après l’opération, vous devez veiller à ce que l’eau ne touche pas votre peau. De nos jours, comme les incisions sont habituellement fermées avec des points cachés, vous pouvez enlever le couvercle et prendre une douche à la fin de cette période après la chirurgie du cou. Mais s’il est dit que vous devriez faire enlever vos points de suture, alors vous devriez les faire enlever le cinquième jour; mais pendant ce temps votre site d’opération doit être couvert.

Il serait opportun de passer la première semaine, surtout à la maison, et généralement par le repos au lit; et après la première semaine, vous pouvez sortir de la maison et même d’aller travailler pour une courte période. Au bout d’un mois, vous commencerez à faire de la physiothérapie à proximité de votre lieu de travail ou de votre domicile, encore une fois pendant un mois complet. Les exercices qui vous seront enseignés pendant les séances de physiothérapie doivent alors faire partie de votre vie.

Après la thérapie physique, et après un mois de plus de l’exercice (à la fin du troisième mois), vous pouvez maintenant devenir membre d’une salle de sport, de réaliser des sports et de retour au travail. L’analgésique, le relaxant musculaire et les antibiotiques qui vous sont prescrits après la chirurgie ne doivent être utilisés que pendant la période que votre chirurgien vous indiquera et que vous arrêterez de les prendre. N’oubliez pas que vous avez subi une chirurgie pour se débarrasser de la drogue et d’avoir une meilleure qualité de vie.

Utilisez des oreillers cou spécial dans le lit, ils sont vendus dans des tailles séparées pour les hommes et les femmes. Ne pas dormir sur le canapé ou ailleurs, ne pas s’asseoir pendant de longues périodes inappropriées positions. Ne pas s’asseoir sur un fauteuil, mais sur une chaise; et ne vous penchez pas en arrière. Ajuster votre appuie-tête en haut de votre siège dans une voiture telle qu’il touche toujours l’arrière de votre tête, et de prendre cet avertissement tout au long de votre vie.

Protéger votre cou du froid. Ne faites pas de mouvements instables et convaincants; par exemple, ne soulevez pas d’objets très lourds et ne portez pas de poids dans une seule main. Si on vous dit d’utiliser un collier pour une certaine période de temps, n’oubliez jamais de le porter pendant que vous êtes assis et debout; mais ne l’utilisez pas pendant une période de plus recommandé pour vous.

Bien sûr, tout cela n’est vrai que si votre chirurgien ne vous a rien dit du tout.