Hémorragie cérébrale liée un accident
Nous observons plus fréquemment des hématomes cérébraux causés par des blessures à la tête qui peuvent se produire au cours de sports qui prennent de plus en plus de temps dans nos vies, de graves accidents de la circulation en raison de la vitesse croissante des véhicules de transport, et des explosions dans des incidents terroristes de plus en plus fréquents. Les noms médicaux de ces hématomes cérébraux comprennent les hématomes périduraux, les hématomes subduraux et les hématomes subarachnoïdes.
Aujourd’hui, le niveau de plus en plus avancé des services de santé de notre patrie a rendu à la fois le transport du patient avec les services ambulanciers, et les processus de diagnostic dans les services d’urgence, rapide et fiable. Par conséquent, les patients atteints d’un hématome cérébral ont plus de chances d’être secourus.
La règle de base dans les hématomes est d’arrêter et d’évacuer le saignement. Mais bien sûr, les dommages et les risques que nous pouvons créer au cours de cette procédure doivent être moins que les dommages que le saignement peut donner au patient. Qui est, la décision concernant le moment de la chirurgie et le choix de la procédure chirurgicale sera effectuée par le neurochirurgien en conséquence.