Comment On Consult Lombaire Disque Hernie

Une écoute attentive de vos plaintes, quelle que soit la maladie, est une condition préalable à un diagnostic correct. Afin de diagnostiquer votre hernie discale lombaire; il est très important d’apprendre votre profession, les sports que vous allez, les accidents que vous avez pu avoir subi, les maladies passées, les drogues que vous utilisez, votre habitude de fumer, et toutes les opérations précédentes que vous avez eu. L’examen commence par la mesure de la taille et du poids de votre corps, et après que vous vous êtes déshabillé, il devrait être sous la forme d’une observation approfondie de tout votre cou et de votre dos pendant que vous êtes accroupi, penché et marcher; pour continuer avec la surveillance de la puissance et des réflexes dans tous les muscles de vos jambes en détail.

Par la suite, les demandes d’examen de laboratoire compléteront ce processus. Bien entendu, il n’est pas possible de procéder à une telle évaluation dans un délai de 30 minutes ou de moins de 20 minutes. Si votre médecin vous donne seulement trois ou cinq minutes et même veut directement vos examens de laboratoire sans même vous toucher, il n’y a aucune chance de faire un  diagnostic correct et sain pour vos plaintes. Pire encore, si un faux diagnostic est fait; puis le traitement à effectuer est fausse. C’est ici que les catastrophes médicales commencent. Le traitement dure toute une vie, mais le diagnostic prend qu’une minute… Faux, bien sûr…

Parmi les tests de laboratoire qui aideront au diagnostic, MR peut être en premier lieu, mais bien sûr ce n’est pas un MR ouvert; un examen MR qui doit être pris sur une machine de pointe et qui dure au moins 15 minutes. Avec votre MR, on vous demande toujours des analyses de sang pour ne pas manquer d’autres maladies importantes. En plus de ceux-ci, vos films de rayons x en mouvement, en particulier ceux qui sont filmés tout en se tenant debout sont nécessaires. Des mesures nerveuses telles que PEM (potentiels évoqués moteurs), PES(potentiels évoqués sensoriels) et EMG (électromyographie) peut également être demandée aussi bien que la TDM (tomodensitométrie), la scintigraphie osseuse ou DXA (scintigraphie osseuse montrant la densité osseuse) afin de montrer vos os plus en détail.